top of page
ATTITUDE-WALL.jpg

CHAUFFAGE

OPTIMISATION ET RÉGULATION DE VOTRE CONSOMMATION

 

Vous souhaitez optimiser le chauffage de votre maison et de votre eau sanitaire ? Vous désirez réduire vos factures d’énergie et l’impact environnemental de votre solution de chauffage ? La pompe à chaleur hybride est faite pour vous !

L’unité extérieure de la pompe capte les calories présentes dans l’air extérieur et diffuse ensuite la chaleur dans votre système de chauffage. Jusqu’à 70 % de la chaleur produite par une pompe à chaleur est gratuite car elle provient de l’air extérieur.

Optimisation et régulation de la consommation, économies d’énergie, utilisation d’une énergie propre et renouvelable…

Bannière site.png

POMPE À CHALEUR

poele-bois-godin-arnel_edited.jpg

POÊLE À BOIS OU À GRANULÉS

Performant, économique et écologique, le poêle à bois ou à granulés chauffe la maison tout en sublimant votre intérieur. Différentes formes sont proposées pour tous les styles de déco : rectangulaire avec façade légèrement incurvée, circulaire, en ellipse ou même avec un angle droit. Doté d’une à trois faces vitrées, selon le modèle, le poêle à bois permet d’apprécier toute la beauté du feu.

Site publications.png

BALLON THERMODYNAMIQUE

Un chauffe-eau thermodynamique fonctionne comme une pompe à chaleur : le chauffe-eau utilise les calories présentes dans l’air afin d’alimenter un compresseur en énergie. Le compresseur va ainsi produire de la chaleur qui sera restituée ensuite au ballon pour produire de l’eau chaude sanitaire. Ils permettent d’économiser plus de 70 % d’énergie par rapport aux productions d’eau chaude sanitaire électrique par cumulus.

daf-1.jpeg

Fonctionnement du ballon thermodynamique

Site publications.png

Rencontrons-nous et parlons de votre projet
prenez rendez-vous avec un conseiller

bottom of page